Charte du formateur

1. Je présente un profil fidèle et précis

Je fournis des informations exactes sur mon identité, ma localisation, ma structure juridique, ma disponibilité, mes compétences et expériences. Une des-cription précise et détaillée rassure les apprenants et contribue au bon dérou-lement de mes missions.

2. Je travaille avec conscience professionnelle

J’assure une bonne communication. Je réponds rapidement aux propositions reçues, je tiens mes engagements et veille à la qualité de mes livrables. J’œuvre ainsi à ma réputation et celle de tous les freelances sur Stafy©

3. Je respecte la relation directe

J’assure moi-même les missions qui me sont confiées, en garantissant une relation directe, transparente et de confiance. La sous-traitance et le modèle agence n’ont pas leur place chez Stafy©.

4. Je réalise mes missions sur Stafy

Stafy© me met en contact avec de nouveaux apprenants. Je réalise mes missions avec ces apprenants via Stafy©, ainsi je gagne en visibilité sur la plateforme.

5. Je laisse des avis clients honnêtes

Je laisse des avis honnêtes, courtois et professionnels. Ils sont représentatifs du déroulement de mes missions. Si je souhaite signaler quelque chose, je n’hésite pas à contacter l’équipe Stafy© directement.

6. Je respecte la confidentialité des informations

Je ne divulgue aucune information financière ou sensible au client, ni bien sûr à aucun autre centre de formation, sous peine de dédommagement des conséquences encourues. Je m’interdis de traiter directement avec les clients qui me sont présentés pendant au moins 3 ans. Cela parait évident, mais ça va mieux en le disant.

Cette charte nous protège tous, experts comme apprenants.

Son respect est donc indispensable pour le succès de tous, et tout manquement à ses principes pourra entraîner un déclassement temporaire, voir définitif.

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